Au cours des 13 dernières années, j'ai travaillé dans de nombreuses disciplines du marketing en ligne et classique dans toute la Suisse.

Ceci m’a amené de l’hôtellerie en passant par l’un des vignobles du lac Léman à l’Université de Fribourg puis à diverses agences et, plus récemment, à des groupes internationaux tels que Samsung ou Coca-Cola. Avec l'aide d'influenceurs, j'ai créé une nouvelle plate-forme en ligne pour les adolescents pour la marque de boissons la plus célèbre au monde.

 

 

En plus, j’ai pu faire diverses apparitions au cours des dernières années en tant qu'expert dans le domaine du marketing d'influence et du marketing chez les adolescents en Suisse et à l'étranger. (HSLU, MAZ, ZHW, HSG)

 

En 2017, j'ai franchi le pas dans l’indépendance et fondé avec Alex l'agence de marketing d'influence WebStages. Cela inclut la WebStage MASTERS, la plus grande conférence de marketing d'influence de Suisse, qui connaitra sa 3ème édition en 2019.

Envie de savoir plus : tanja-herrmann.ch

Tanja Herrmann

Fondatrice et CEO

J'aime: Alexander_WeisleinLuzia_Sturzenegger,
Livia_Niederer, Kerry_Stieger et 5
 weitere Personen

Tanja_Herrmann Influencer-Marketing ist nichts anders als auf Performance ausgerichtetes, digitales Content-Marketing #influencermarketing

Voir les 16 commentaires

Par ici pour le plus grand sommet sur la création de contenu social en Suisse